Assurance santé internationale Corée du Sud
Votre assurance santé internationale pour expatrié en Corée du Sud. Car en tant qu expatrié en Corée du Sud, vous avez besoin d’une mutuelle santé internationale. Alors, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.
Ainsi, vous avez le choix entre l assurance au 1er Euro. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien un plan en complément de la CFE. A la fin, faites le bon arbitrage pour votre assurance santé internationale Corée.
Indigo Expat, votre assurance santé internationale Corée du Sud
Les plans Indigo Expat WeCare et OnePack s’adressent aux expatriés en Corée du Sud. Notons qu’il s’agit de solutions exclusives. C’est à dire conçues par Moncey Assurances. Enfin, l expatrié choisit le plan le plus adapté à ses besoins.
L’un de nos centres de gestion se trouve en Chine. Ainsi, vous disposez d’une une une approche régionale. Mais aussi d’une proximité. De ce fait, cela facilite les relations au quotidien. Pour finir, réalisez vos devis en ligne.
Indigo Expat Junior, l assurance santé internationale Corée
Indigo Expat Junior s’adresse aux expats de 18 à 30 ans. Ainsi, cette assurance répond aux besoins des PVT. Mais aussi aux étudiants et autre jeune expatrié. Notre assurance internationale pour la Corée du Sud se décline au 1er Euro. Ou bien avec la CFE. Enfin, consultez nos conditions sur cette page.
Expatrié, CFE et assurance santé internationale Corée
La Corée du Sud figure en zone 3 pour la CFE. Le pays connaît une inflation médicale. Aussi, la CFE intervient en cas d’hospitalisation à 42%. Par conséquent, une bonne assurance santé internationale sera utile en Corée.
Indigo Expat France, santé en Corée du Sud et assurance expatrié
Indigo Expat France concerne l expatrié qui s’assure en local. C’est à dire auprès du régime coréen. Pour compléter ce dispositif, nous conseillons le plan FrancExpat de la CFE. Ce plan couvre les seules dépenses médicales engagées en France. Indigo Expat France intervient en complément de FrancExpat de la CFE. A la fin l expatrié optimise ses couvertures.
République de Corée
La Corée du Sud, officiellement la république de Corée, est un pays d’Asie de l’Est qui couvre la moitié sud de la péninsule coréenne. Au nord, son unique frontière terrestre, est constituée par la zone démilitarisée (DMZ). La Corée du Sud est bordée par la mer Jaune à l’ouest, par la mer du Japon à l’est et par le détroit de Corée au sud.
Capitale: Séoul
Principales villes: Séoul, Busan, Incheon, Daegu
Monnaie: Won (KRW)
Superficie : 99 274 km²
Régime : République
Depuis les années 1980, on a assisté au développement fulgurant du « pays du Matin calme ». Que de chemin parcouru depuis la guerre de Corée (1950-53) : en quelques décennies, la Corée du Sud est passée de pays du tiers monde au rang de pays fortement industrialisé. Un miracle économique. Ce pays d’Extrême Orient a su développer des contacts avec l’Occident, et a émergé en tant que destination touristique.
À Séoul, vous tenterez d’échapper aux embouteillages pour trouver refuge dans les palais royaux préservés parmi des écrins de verdure et des étangs romantiques. En outre, la capitale de la Corée du Sud compte une rue commerçante traditionnelle à Insadong et deux marchés intéressants. La Corée du Sud égrène aussi plusieurs parcs nationaux, dont celui de monts de Seorak qui permet aux habitants de la trépidante Séoul de se ressourcer le temps d’un week-end.
Des séjours dans des monastères bouddhistes nommés «temple stay » ont été mis en place par les autorités touristiques. Enfin, si les conditions de confort sont minimes, l’authenticité est au rendez-vous.
Source : wikipedia, routard
Liens utiles avec l assurance santé internationale expatrié Corée
Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :
⇒ Cleiss : sécurité sociale Corée
Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :
Enfin, consultez notre support pour l assurance internationale:
⇒ Choisir votre assurance santé internationale
Considérations légales pour l assurance santé internationale Corée du Sud
Notons que l assurance santé internationale Corée du Sud ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.