Assurance visa Schengen, un pré requis
Assurance visa Schengen. En général, vous devez souscrire une assurance pour obtenir votre visa. En effet, elle est requise dans le dossier pour entrer dans l’Espace Schengen. Néanmoins, il faut noter que l assurance ne garantit jamais l’obtention du visa. De ce fait, nous vous recommandons de prendre l’option refus de visa. A la fin, vous pourrez vous faire rembourser une partie de la prime.
Donc, nous proposons plusieurs formules et options. Pour des raisons d’efficacité et délais, vous pouvez souscrire votre assurance en ligne. Ainsi, vous obtenez vite l’attestation exigée par l’Ambassade ou le Consulat. Pour finir, le certificat vous parvient par email.
Votre assurance visa Schengen en ligne
Grâce bouton suivant, réalisez vos devis et souscrivez en ligne. L assurance basique offre un très bon tarif (àpd de 0,63 Euro/jour). Et des alternatives permettent plus de garanties. Par exemple, le forfait refus de visa et remboursement de prime. Ou bien la RC vie privée. Lorsque vous aurez choisi votre plan et payé en ligne, vous recevez un email et l’attestation.
Pour toute question, contactez le +33 4 86 51 05 03. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi. Et de 9H00 à 12H00, puis de 14H00 à 18H00.
Assurance visa Schengen : des informations additionnelles
Pour plus d’information sur l’Espace Schengen, les pré requis, consultez le site:
Ainsi, vous avez accès aux données relatives à l’Espace Schengen. Par exemple, la géographie de l’Espace Schengen. Mais aussi, les pays concernés par les formalités. Ou bien ceux exemptés. Enfin une rubrique informe sur les obligations d’assurance.
Pour vous éviter les soucis lors de votre séjour à l’étranger, préparez vous au mieux. Des infos sont disponibles dans le rubrique « informations« . Par exemple, faites le point sur votre santé en consultant votre médecin. Egalement, prenez en compte les aspects de sécurité.
⇒ Prévention médicale et sécurité
Considérations légales pour l assurance visa schengen
Notons que l assurance visa schengen est obligatoire pour certains. Elle garantit au pays qui vous accueille qu’il ne devra pas supporter le coût de vos frais de santé lors de votre séjour.