Prise en charge du test de dépistage du COVID 19
Cigna communique au sujet de ses plans et de la pris en charge du Test de dépistage du Covid 19. En effet, ces dépistages sont au cœur des démarches actuellement pour tenter de contrer et se prémunir du coronavirus.
Ainsi, s’ils ne sont pas disponibles gratuitement au niveau local dans le cadre des systèmes de santé des gouvernements locaux, Cigna couvrira les tests de dépistage du Covid 19 médicalement nécessaires effectués au sein du réseau. Ainsi que les consultations médicales ambulatoires associées. Pour tout renseignement relatif au réseau, vous pouvez contacter directement la plateforme de gestion de Cigna.
Cette prise en charge du Test pour dépister le Covid 19 est prolongée jusqu’au 31 octobre 2020.
Test de dépistage du COVID 19, franchises et co assurance
Par ailleurs, Cigna précise :
« Nous continuerons à exonérer nos membres du paiement des frais de participation et des franchises pour tous les soins médicaux liés au Covid 19 dispensés au sein du réseau, pour tout client diagnostiqué positif au COVID-19. Et ce jusqu’au 31 octobre 2020, afin de répondre aux besoins en matière de soins.
Ces mesures supplémentaires témoignent de notre engagement à :
- protéger nos clients contre tout coût imprévu et,
- leur donner accès à des soins de santé de qualité. »
Aider nos clients reste notre principale priorité
Alors que nous continuons à adopter une approche proactive durant la pandémie de COVID-19, aider nos clients reste notre principale priorité.
Communication de Cigna Global